La maison

Cynlyns est un ancien corps de ferme datant de 1817. Les chambres d’hôtes ont été crées en 2001 par nos soins. Nous espérons que vous vous y sentirez chez vous. Pour vous détendre vous avez le salon commun et le grand jardin. 
Cynlyns-porte-d’entree
Cynlyns-buffet-coiffre
Cynlyns-maison-veranda
Cynlyns-salon-chiminee
Cynylyns-la-cours
Cynlyns-maison-facade
Cynlyns-salon
Cynlyns–le-decor
Cynlyns-chambres-dhotes
Salon-Télévision
Cynlyns-arc-en-ciel

Vous entrerez directement dans notre grand salon ou vous pourrez vous détendre en regardant la télévision, en lisant, ou en découvrant les brochures touristiques mises à votre disposition. En hiver vous pouvez vous reposer à coté du feu de cheminée. Le chauffage central permet un grand confort même en plein hiver ! Vous avez le Wifi partout dans la maison.

Pour plus de confort une tisanerie, un micro-onde, un réfrigérateur, une bouilloire, le parking gratuit et le Wi-Fi gratuit sont à votre disposition. Parking couvert possible pour vélos, voiture de course et bateaux. Le petit déjeuner est servi dans la véranda avec sa belle vue sur le jardin ou  même dans le jardin. En hiver le petit déjeuner est servi dans la cuisine aussi charmante que le jardin.

Cynlyns à 15 min de Saintes et de St Jean d’Angély et 5 min de St Savinien, peut être un hébergement de grande capacité parfait pour les fêtes de famille, les groupes qui se réunissent plusieurs jours pour leur travail ou leur plaisir.

**Nous avons des chiens qui ne rentrent pas dans la maison d’hôtes.  Si vous n’aimiez pas les chiens, Dites le nous!

 

Plan du rez de chaussée

Plan de l'étage

 

Voir le jardin – Voir la cuisine – Voir les services

Comments are closed